HIFU
Ultrasons focalisés de haute intensité (Hifu visage et corps)

Ce traitement est disponible à notre institut de Montreux

Un dispositif HIFU innovant pour lifting et raffermissement visage et corps.

appareil doublo S2Doublo S est un système de thérapie par ultrasons qui utilise la technologie HIFU (Ultrasons focalisés de haute intensité). Muni de transducteurs de haute qualité, le dispositif fournit des impulsions ultrasoniques à haute fréquence qui provoquent une concentration d'énergie thermique et une coagulation des tissus. Non invasif, le traitement DOUBLO S offre d’excellentes performances sur le visage et corps en permettant un lifting et remodelage rapide sans risque de blesser les tissus. Il est possible d'associer la procédure HIFU avec d'autres traitements comme RF, laser fractionnel, le Botox, Filler...



La solution rapide et naturelle qui rattrape le temps pour vous

  • Traite volumes graisseux et relâchement cutané
  • Lifte, raffermit et tonifie la peau.
  • Affine et remodèle tout en lissant la peau.
  • Sans chirurgie, ni indisponibilité.
  • Efficace, sûr, visible dès la 1ère séance

Indications

Ovale du visage, double menton, bajoues, pattes d'oies, sillons nasogéniens, poches, sourcils, cou, décolleté, bras, ventre, membres inférieurs

Combien de séances ?

Normalement, 1 séance suffit. Eventuellement, notre esthéticienne pourra effectuer 1 séance supplémentaire espacée de 2 à 3 mois, suivant la zone et le type de peau.

Combien de temps dure une séance ?

Le traitement complet du visage ne prend que 20 à 30 minutes grâce à la qualité et fréquence des points de coagulation thermiques générés. Pour un traitement du corps la durée dépendra de la taille de la zone traitée.

Puis-je faire une séance DOUBLO-S après une injection de botox ou un filler ?

Oui, mais il vaut mieux le signaler à votre praticien. Ces traitements ne posent aucuns problèmes avec la technologie HIFU même si il est plus logique d'utiliser DOUBLO-S avant ces techniques.

Est-ce douloureux ?

Cela dépend de la sensibilité de chaque personne... Les ultrasons peuvent induire une sensation de petites décharges non douloureuses et dépendantes de la sensibilité de chacun. Quoi qu'il en soit, le traitement HIFU ne nécessite pas d'anesthésie. La plupart des patients déclarent ne rien avoir ressenti lors du soin.

Quand les résultats apparaissent-ils ?

Les effets sont visibles dès la première séance. Avec un renouvellement progressif du collagène, un résultat optimal est constaté au bout de 60 à 90 jours.

UTIMS laisse-t-il des marques ?

Non. Il n'y a aucun phénomène d'éviction sociale. Vous pouvez retourner au travail ou reprendre votre rythme de vie habituel immédiatement après une séance DOUBLO-S