-

La Cryolipolyse - Silice Evolution

La Cryolipolyse, qui signifie « destruction de la graisse par le froid », est une technique de destruction de la graisse localisée par le froid, non invasive et sans douleur, dont le principe est connu depuis longtemps : l’apoptose.

news cryolipolyse institut ellebelle montreux montheyEn exposant graduellement les adipocytes à un froid constant, on en modifie la structure, programmant ainsi la mort de ces cellules graisseuses qui sont alors éliminées par les voies naturelles en quelques semaines. La perte est d’environ 30 % de la masse graisseuse des zones traitées par séance et ce sans affecter la peau ou les muscles. Ce traitement est conseillé aux personnes qui présentent une ou plusieurs zones graisseuses sur lesquelles les régimes n’ont pas de résultats. Les principales zones localisées sont les flancs, l’abdomen, le dessous des bras, la « culotte de cheval », les plis du dos, l’intérieur des cuisses et les fesses. Ces zones particulièrement résistantes aux régimes, peuvent être ciblées avec le SILICE, permettant ainsi de traiter uniquement les zones désirées.

Pour ce qui est de la mise en pratique, le SILICE est livré avec 6 Pièces à main et on peut traiter deux zones différentes en même temps. Les pièces à main aspirent les tissus graisseux qui sont refroidis de part et d’autre par effet Peltier. Les premiers résultats sont alors visibles au bout de 4 à 6 semaines, et les résultats définitifs sont constatés au bout de 3 mois. Un total de 3 séances par zone peut être fait si la diminution n’est pas satisfaisante.

Zones traitées par la Cryolipolyse:

  • Le ventre et les "poignées d’amour"
  • Les fesses (culotte de cheval)
  • Le dessous des fesses
  • Les cuisses extérieures ou intérieures
  • Le dessous des bras
  • Les genoux
  • Les plis du dos

Résultats en image

traitement avant apres

Dans les suites immédiates de la séance les résultats ne sont pas encore visibles. La fonte graisseuse va s'effectuer en 4 à 6 semaines. ELLE SERA PERSISTANTE ET DURABLE (sous la condition de se maintenir à un poids identique). Les résultats définitifs sont constaté s au bout de 3 mois. Contre - indications : grossesse, allaitement, hypersensi bilité au froid (syndrome de Raynaud, cryoglobuliné mie), hern ies abdominales et ombilicales (pour les traitements du ve ntre), plaies et cicatrices récentes

La séance

600.-